Samedi 18 mars 6 18 /03 /Mars 08:05
L’appart de la jeune chienne

L’appart de la jeune chienne

Un jeune mec recherche son premier logement. Accompagné d'un agent immobilier, il fait sa première visite et c'est peu dire qu'elle est surprenante. L'appart est encore habité et le locataire les accueille à poil. Excité, le jeune visiteur demande à l'agent de rester. C'est bien évidemment un prétexte pour jouer avec la bite et le cul du locataire qui s'avère être une grosse chienne. Alors que les garçons se pompent, l'agent immobilier revient et se branle en les regardant s'éclater. Très vite la chose se transforme en un plan à trois et le locataire va sévèrement se faire enculer.

Jeunes mecs twinks,Exhibs et voyeurs,Partouzes gay,Comme des Anges 
DVD: French Lover

 

Commentaires

Ajouter un commentaire
  • Les caves de la cité le 2017-Feb-05 09:09:35 Les caves de la cité a dit 

    Mais Ahmid n'est pas intéressé pour bouger et préfère rester chez lui faire de l'Internet. Ok, je reste avec lui à surfer. Sur un chat, nous tombons sur un gars qui cherche plusieurs mecs pour se faire troncher. On le branche pour qu'il vienne chez nous. Enfin chez nous, plutôt dans les caves de la citée. Il est grave och du fion et motivé pour passer un bon moment. il nous donne son tel et demande qu'on l'appelle tout de suite. A ce moment là rentre dans la pièce Nargilo notre pote des soirées bien enfumées. On se tape la main en lui racontant notre trouvaille sur internet. Il a l'air bien emballé par notre plan et se propose d'appeller d'autre potes en renfort. Chiche, la lopsa quant elle va venir ne va pas regretter son déplacement. On se marre en pensant à tout ça. 
    On lui téléphone et sa voie nous indique sa motivation. Il cherche un plan abbatage et nous on va lui donner ce qu'il veut. Par chance il connait notre citée et nous dis qu'il sera là dans moins d'une heure. Rendez vous pris devant le batiment E. Il nous dit qu'on le reconnaitra et qu'il a une Clio. 
    En attendant on boit un sky et on fait un jeu de baston sur la séga pendant que Nargilo appelle quelques potes dont Salim surnommé dans la citée le démonte pneu.
    La Clio arrive et va se garer sur le parking. On voit un gars descendre, pas trop moche mais pas non plus une bombe. De toute façons on va pas lui demander d'tre un gossebo, juste une bonne lopsa. Il nous dit salut et tout de suite on l'invite à nous suivre dans la cage d'escalier. Les couloirs sont immenses paraissent sans fin mais on a vite fait de le pousser dans une de nos caves aménagée. Ici plus personne a part les jeunes ne descendent. Trop de vols, d'agressions, alors les locataires préfèrent stocker chez eux leur vieilles richesses.
    Pour l'instant on est deux car Nargilo est allé chercher les potes de l'autre coté de la citée. Je commence par lui demander de se mettre à genoux et de nous lécher le survet. Il le fait et nous sentons, mon pote etmoi qu'il a un peu peur de la situation qu'il vit. Ses mains tremblent en saisissant nos cuisses. Je lui fais enlever et mettre derrière le dos. Il voulait de l'abattage, il va etre servi. Pendant qu'il chauffe sa langue sur nos paquets je demande à Ahmid d'aller voir dans le couloir si les autres arrivent. Notre lopsa commence à se rincer la gueule à coup de Poppers pour mieux se dilater. Je le laisse faire, préférant le savoir demandeur que violé. On est pas des betes, quand meme!
    Et voilà les autres qui arrivent. Ils sont quatres plus nous deux cela fait six. Notre lopsa commence à mouiller et demande si elle peut enlever son jeans. On se concerte rapidement et d'un commun accord on lui interdit.
    -Reste à genoux et pour l'instant contente toi d'ouvrir la bouche et de pepom mes potes, allez commence!
    Ils sont là les pires de la bande, ceux qui ne voit dans les mecs qu'un trou à combler, qu'un trou pour gicler. Et notamment Salim et ses droles de trips. D'ailleurs il commence tout de suite par se faire remarquer en baissant son survet et laissant apparaitre une tres grosse queue mi molle et bien circoncise. D'un coup sans prévenir personne il commence à pisser un bon jet en visant notre lopsa et en la mouillant presque entièrement. Il se laisse faire et semble bien apprécier le jet chaud de mon pote; Ca donne des idées au autres qui eux aussi commence à cracher leur urine sur la face du keum. Il se retrouve trempé et gémi de plus en plus fort. On s'essuie la queue sur sa gueule et Salim commence à lui lever le croupion pour le chevaucher sans lui demander son reste. D'un seul coup il s'enfonce dans ses entrailles en lui soulevant les jambes. De rapides va et viens ponctués par des rales me pousse à lui donner ma teube à manger. nargilo à coté de moi me tent ses lèvres pour que je lui roule une pelle pendant que notre lopsa s'occupe de nos sexes. 
    Putain elle suce trop bien! Un vrai régal. Trop mortel samère.
    La tournante se met en place et Salim s'enlève de ses fesses pour se finir dans sa face pendant qu'a tour de role nous l'enculons sans retenue. On le retourne sans arret pour son plus grand plaisir. Il crache sans meme se branler mais nous on s'en fout on continue à le baiser dans tous les sens .
    Il sniffe sans arret sa petite bouteille et ses lèvres deviennent violettes mais sont toujours aussi endurantes. Plus il crie, plus nous nous excitons sur son trou et sa bouche, étouffant ses gémissements par des allers retours successifs.
    Nargilo nous demande de nous pousser pour lui offrir son trou à lapper. Notre chienne s'éxécute avec délectation et se met à lui brouter le fion presque imberbe. Je ne rate pas une miette de ce spectacle et écarte meme les fesses de mon pote pour qu'il sente bien la langue lui pénétrer les seuffes.Nargilo kiffe et je le soupçonne de s'etre déjà fait tirer. 
    Et puis Salim propose que nous prenions des photos avec un appareil jetable. Ni une ni deux nous voila coiffé de nos casquettes (pour qu'on ne nous reconnaisse pas) et nous flashons comme un trophé notre proie qui a si gentiment voulu tomber dans notre filet.
    J'ai la queue qui est prete à exploser mais je me retiens car ce n'est pas tous les jours que l'on trouve une lopsa pareille. Y a pas à dire, les meufs sont moins chaudes et suce moins bien! Pour le love c'est plus simple (quoi que..) mais pour la baise, vaut mieux se tirer un gars. Pas de honte, pas de gene, moi je vous dis ce que je pense et je suis pas le seul à croire cette intime vérité. 
    Je me rends compte que l'heure tourne et comme j'ai rencar avec une feumeu je lache l'affaire en lui crachant ma sève sur le fion. Je les laisse ensemble et me rhabille pour me barrer. Promis un jour ou l'autre je branche Nargilo en face à face. Il m'a fait triper ce con. 
    J'allume mon bédo et remonte au rez de chaussé. Oh putain je croise ma tante qui rentre du supermarché, retour à la réalité, triste réalité.
Par Exhibe hard
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 17 mars 5 17 /03 /Mars 08:05
Les vacances naturistes gays dérapent

Les vacances naturistes gays dérapent

Jeunes et exhibs, ils se sont offert des vacances dans un camp naturiste gay. La règle : le plaisir d'être à poil mais pas de regards en coin. Sauf que ces deux mecs se plaisent et ont grave envie de s'enculer ! Ils vont dans les bois s'isoler, profitent du beau temps pour se baigner et passent enfin à l'action après plusieurs jours de frustration. Les couilles sont chaudes, le petit blond montre son vrai visage, celui d'un passif docile et gourmand qui va se rassasier avec la teub bien généreuse de son pote. Fourré au soleil comme un animal, il gémit et compte bien faire cracher son partenaire.

 

Commentaires

Ajouter un commentaire
  • Bois de Boubou le 2017-Feb-05 08:33:25 Bois de Boubou a dit 

    Y en a vraiment marre de traîner la queue basse dans le hall de mon immeuble et Icham avec sa tête des mauvais jours ne me donne pas l’envie de m’encroûter avec lui dans pareil endroit. 
    Je prends ma tire, allume le contact et m’en vais draguer à la lisière du bois de Boubou. 
    Encore un peu tôt pour tirer ma crampe tranquillement derrière un buisson sans être vu par les minots avec leur vieux, alors tranquillement je marche dans les allées de ce bois qui la nuit tombée laisse transpirer le meilleur ou l’inavouable de nos contemporains.
    J’massied comme à mon habitude sur la souche d’un arbre et commence à me rouler un beuz de chez beuz, pas du genre de celui qui met stone la première tapiole qui traîne ; Non plutôt celui qui permet d’ouvrir son esprit à de nouvelles découvertes.
    En pleine élaboration de mon tube à cancer, un jeune lascar sorti de nulle part croise mon regard et immédiatement une étincelle me permet de croire à un proche avenir des plus jouissif. Je l’invite à s’asseoir pour commencer par tirer sur le bédo.
    La nuit commence à envelopper les arbres dans une obscurité qui illumine mes envies. Doucement j’amène ma proie dans des délires verbaux qui m’autorisent à croire beaucoup de choses possibles.
    La fumée envahit mes poumons et mon cortex ne tarde pas lui non plus à gonfler d’idées plus ou moins salaces. Je le regarde là devant moi, prêt à se pencher sur mon entre jambes. Déjà ses yeux brillent d’une intensité toute vicieuse. J’commence à me toucher le zboub l’air de lui faire comprendre mes attentes.
    Ni une ni deux sa tête se rapproche de mon survet et ses lèvres frôlent les trois bandes qui ornent mon entre jambe. Sa langue joue à découvrir mon début de braquemart. Je lui offre le cul du joint pour qu’il aspire à plus de vices et que ses yeux servent mes envies.
    De petits râles de contentement envahissent le silence des allées du bois ; Doucement je baisse le dernier rempart qui lui interdit l’accès au plaisir suprême. Mon gland grossit dans sa bouche sous les lapements répétés de sa cavité buccale.
    Les jambes bien écartées je lui laisse le loisir de se gaver avec mes vingtaines de centimètres, je regarde des gouttes de salive couler le long de son menton. Je ferme les yeux et me laisse transporter au milieu de sa cavité que tranquillement je remplis de mon maximum. Ces gémissements deviennent râles et vu sa position je sens bien qu’après son fion se montrera dispos pour se faire bouhiave avec ferveur. Pour le moment je le laisse rouler mes burnes autour de sa langue, se gonfler de sève.
    Avec sa main droite, il s’amuse à serrer au maximum ma pine histoire qu’elle le gave bien. Des larmes perlent sur ses joues à force de manger ma teub et qu’elle lui remplisse bien profondément sa gorge de petite salope. Mes mains guident ses vas et viens et insistent afin de l’entendre s’étouffer. J’aime comprendre et sentir que le keumé face à moi se régale et cherche à me donner le maximum de plaisir, pas vous ?….
    rnMais sa bouche ne me suffit pas et j’ai grave envie de lui fourrer la rosette en regardant ses petites fesses de lascar bouger et rebondir sous mes coups de butoir.
    Je me lève et lui donne ma place afin qu’il se cambre suffisamment pour m’offrir son trou. Placé derrière lui je débute par un doitage en règle. D’abord un doigt puis deux et désormais dilaté je peux lui enfourner ma tige gonflée. Un énorme cri déchire la nuit maintenant bien tombée, et ma pine transperce son séant d’un coup d’un seul. L’entendre râler, gémir me donner encore plus envie de l’enfourner jusqu'à la garde. Virilement et sereinement je commence à bien lui élargir la raie afin d’y voir ma teub pourfendre son petit trou qui déjà suinte de plaisir. Mes mains toutes entières, comme les serres d’un aigle, tiennent en respect ce cul guidé par mes assauts répétés. 
    Je violente ses fesses et les frappent de grandes claques qui font rougir sa chair et dresser le minuscule duvet qui fleurit dessus. Mes mains descendent jusqu'à trouver leur point d’attache dans le creux de ses cuisses. Ainsi tenu il m’appartient et mes dix doigts soulèvent facilement ses jambes afin de mieux l’empaler. 
    rnAu moment où je le sens dépassé par sa jouissance je me retire et exige d’un ton ferme qu’il me finisse avec ce qui lui sert à gémir. Il s’agenouille comme une bonne chienne soumise pour me finir. Je me contracte, mes muscles se raidissent avec ses insistants coups de langue. D’un seul geste je lui intime l’ordre de descendre en me léchant l’entrejambe et que je puisse lui lâcher mon foutre chaud sur son dos de bon soumis. Épais mon foutre ce soir. Il a du mal à couler sur son dos. Il reste dans cette position et ses gémissements me laissent penser qu’il se finit. Bingo, il se relève avec un joli sourire aux bords des lèvres. Il est heureux, Moi aussi ! 
  • SUCETTE DANS MA CAISSE le 2017-Feb-06 11:38:21 SUCETTE DANS MA CAISSE a dit 

    Une heure du mat et le sommeil vient pas. J'ai la teub qui me démange et rien à me mettre sous la dent. Pas question d'aller draguer dans les rues chaudes de Paname, il fait zéro degré dehors et j'ai pas envie de me geler les couilles pour rien. Je passe un coup de fil à mon pote Momo pour qu'il me lâche sa caisse histoire d'aller roder un peu en restant au chaud dans la caisse. Trankil mon pote, j'ai juste à descendre les deux étages qui nous sépare et je me retrouve avec les clés de sa merco dans la main... en route pour l'aventure !

    Il neige dehors et le vent pousse les flocons comme dans un doc sur le pole Nord. C'est pas gagné pour trouver un keum par un froid pareil. N'empêche que je voudrais bien pouvoir me faire sucer l'eskimo !
    Je trace sur le périph et j'arrive au nord de Paris. Les maréchaux sont blidés de tepus qui se gèlent en attendant leurs clients. Des blacks vers Porte de Bagnolet, des meufs de l'est vers porte de Charenton, en un tour de périph t'as fait le tour du monde du cul !
    C'est là que j'ai vu un p'tit lascar en train de se geler le cul en marchant le long du boulevard. Arrêté au feu rouge, je le mate droit dans les yeux. Une petite balle ce rebeu : une vingtaine d'années, survête/skets de rigueur pour les lascars en chasse et une bonne bouche bien ourlée qui me met le barreau direct. Je lui fais signe de monter et il arrive direct.
    On tchatche mine de rien et Mourad m'explique qu'il voulait se taper une tepu mais qu'avec 10 euros en poche y'a pas eu moyen. C'est la galère et je lui réplique vite fait qu'on peut toujours se dépanner entre zincous. Vu le sourire qu'il me lâche, je sens que je vais pas regretter mon petit tour en caisse. Je trace en dehors de Paname et je vais poser la caisse sur un parking désert mal éclairé dans le début du 93.
    On fume tranquille dans la caisse et Mourad me raconte les histoires de taspés qu'il s'est tapé avec des potes. Il me chauffe bien avec ses souvenirs et il se vante d'être un roi de la baise avec une teub hors du commun : le Rocco Sifredi du 93 ! 
    - "Vas y Mourad, tu charies. Tu serais pas un peu mytho, toi !
    - Tu me crois pas, vas y matte"
    Et le keum baisse son bène direct pour me coller sous les yeux sa teub bien raide. Elle est pas mal mais on est loin des mensurations de la star du X hétéro. Je charie Mourad qui m'explique que c'est à cause du froid qu'elle fait pas plus de 19cm. Il me balance un peu vénère de mon speed sur sa face :
    -"Fais le caïd, toi, t'as mieux a proposé ?
    - Bien sûr que j'ai mieux ! On parie ?
    - On parie quoi man ?
    - T'es joueur , toi. Je te propose un "qui perd suce" ok ?

    Après quelques secondes d'hésitation ou ses yeux cherchent à deviner la taille de mon zeub sous le survête, il me fais signe qu'il est ok. Je déballe tranquillement le matos et ma teub jaillit au dessus de l'élastique. Je bande à moitié et on est pour l'instant exaequo. 
    On se matte avec nos teubs à l'air dans la caisse et ça bande de plus en plus dur. Devine qui va gagner ? Bien en érection, on approche nos teubs l'une de l'autre et je dépasse Mourad de deux centimètres.
    -"Perdu man, fallait pas jouer avec oim, au boulot maintenant !"

    Le zincou est beau joueur et il se penche vers mon zeub bien raide. Sa langue chaude vient titiller mon gland circoncis et il aspire ma teub comme une vraie petite salope. Je sais pas s'il a niqué beaucoup de meufs avec ses potes de téci, mais vu la façon dont il s'y prend, il a du en pomper u paquet dans les caves de sa cité.
    Il se branle en même temps et pousse des petits gémissements quand je commence à donner des petits coups de reins pour bien lui défoncer la bouche. Il malaxe mes boules avec sa main libre et la caisse résonne des bruits de suscion de la sucette d'enfer qu'il est en train de me faire. Il arrive à avaler toute ma teub et je sens son menton mal rasé qui vient taper sur mes boules.
    Comme je suis pas un chien, je chope sa teub dans ma main et je le branle pendant qu'il me suce. Sa teub est chaude et son gland mouille déjà. Je suis tellement och qu'après à peine cinq minutes de pompage intensif, je sens que mes boules sont en ébullition. J'ai à peine le temps de retirer mon zeub de sa bouche qu'il crache son jus sur le tableau bord et sur ma main. Vas y il va ruiner la caisse de mon pote ce amar ! Je lui chope la tête pour la mettre au niveau de ma teub et je lui arrose le coup de sperme en râlant comme un fauve. Après ça on s'essuie vite fait et on balance nos mouchoirs en papier sur le parking. Tous les deux dans la nuit froide, on ressort nos teubs molles et poisseuses pour pisser ensemble sous la pleine lune. Alors, elle est pas belle la vie après une bonne sucette dans la caisse ! 
  • Homme rencontrerai un autre homme (Centre, Tours) le 2017-Feb-19 17:00:33 Homme rencontrerai un autre homme (Centre, Tours) a dit 

    Bonjour je me prénomme Nicolas j'ai 26 ans et je suis enrobé. 
    Je suis vierge et ne connais que les plaisir solitaires.
    Je recherche donc un homme pour pouvoir essayer la fellation...
    Si c'est pour rigoler ou vous moquer merci de ne pas me contacter.
    Au plaisir de vous lire. 
  • Homme bi actifpassif pour h passif (Franche-Comté, Besançon) le 2017-Mar-04 16:26:41 Homme bi actifpassif pour h passif (Franche-Comté, Besançon) a dit 

    Je cherche des plans suce et sexe sur Besançon en soirée.
    J'aime la pluralité et m'occuper de petites lopes vicieuses et soumises, les plans a plusieurs.
    Entre la quarantaine et la soixantaine.
    Je me déplace et reçoit.
Par Exhibe hard - Publié dans : exhibe
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 16 mars 4 16 /03 /Mars 08:04
La grosse traite de la bite coupée

La grosse traite de la bite coupée

Journée inoubliable pour le fermier américain : il a reçu la visite d'un très bel arabe, viril et sexy. Le mec était cool, il lui a proposé de lui faire visiter son domaine et les voici au milieu du foin, prêts à passer à l'action. Cela fait des semaines qu'il n'a pas pu mettre sa bite dans une fente. Alors quand il voit la bouche qui bave du fermier gay, il se fait plaisir d'aller y mettre sa queue. Le gars est un super pompeur, qui ne se consacre qu'au plaisir du mâle dominant, à genoux, en se branlant. Ca l'excite tellement de sucer un si beau gars qu'il donne tout ce qu'il a et qu'il va pas pouvoir retenir sa sauce bien longtemps.

 

Commentaires

Ajouter un commentaire
  • Cherche Étudiant Gay à sucer le week-end le 2017-Jan-28 18:29:51 Cherche Étudiant Gay à sucer le week-end a dit 

    Homme 41 ans grand châtain non efféminé cherche un Étudiant gay de préférence aimant se faire sucer sans rien de plus
    Je suis novice mais très motivé et mon annonce est sérieuse.
    Plaisantin s'abstenir
    J'ai déjà pratiqué une fois 
  • Recherche mec bi, bien membré le 2017-Jan-31 14:38:14 Recherche mec bi, bien membré a dit 

    Brj je suis bi et je cherche expérience bi avec homme bien membré, sur sarreguemines 
  • Joli gibier le 2017-Feb-05 08:46:30 Joli gibier a dit 

    Je me fringue tranquille genre bogosse un peu frimeur (Eden park en force !) et prends la voiture pour aller chercher une copine qui accepte de devenir l’espace d’une soirée un parfait et crédible alibi. Elle est en forme et resplendit dans sa robe qui ressemble plus à une nuisette. Maquillée juste ce qu’il faut elle dégage un sex appeal d’enfer. 
    Je la regarde et me dis que la soirée promet d’être intéressante et jouissive. On embarque pour " le torpédo ", à cinq centre mètres de la caserne. Une grande surface à drague. Les mecs sont tous sur leur trente et un et pavanent comme des paons devant des filles qui se pâment d’un plaisir tout calculé ou pour certaines empreintes d’une naïveté de pucelle.
    Le ballet me fais délirer. Je suis comme un aigle qui scrute et attend sagement son tour ou la proie idéalement goûteuse. Il ne tarda pas à se montrer en dansant devant le regard de mon amie et le mien sur Music de Madonna. Mon amie paraissait enthousiaste à l’idée de partager ce joli gibier. Nous sommes allés sur la piste de danse pour approcher au plus près ce jeune danseur au yeux coquins.
    Audrey s’est rapproché de lui se laissant presque sans gêne effleuré. Elle se retournait et le regardait droit dans les yeux rendant avec les lumières son regard presque hypnotique. Je me rapproche aussitôt pour me retrouver derrière lui et mater " ses références ".
    Beau cul qui mange la couture central du jeans et promet des enfournements dignes d’un boulanger. En parlant avec Audrey il accepte de sortir de la boite pour aller sur le parking. Elle me fais signe de me joindre à eux. Après s’être brièvement présenté nous sommes allés dans la voiture pour nous mettre à l’aise. Les dossiers baissés nous avons commencés doucement comme avec pudeur, par nous caresser. Ses caresses allaient aussi bien à Audrey qu’a moi. 
    Il dégrafait la robe pendant que je commençais à mettre ma langue sur la chatte d’Audrey. Je la trouvais tellement en beauté ce soir, que je ne me voyais pas l’honorer en seconde. Je m’appliquais à être le plus doux possible, la sachant friande de tendresse. Notre hote pendant ce temps-là commençait à me toucher le paquet.
    J’enlevais mon pantalon et laissais sortir ma pine. Il fit de même et révéla une pine monstrueuse. Audrey s’est rué dessus et à commencer à lui faire le gland pendant que je m’occupais des couilles bien chargées. 
    Prise d’initiative subite, Audrey leva complètement sa route et s’empala sans crier gare sur ce pieu. Je matais les couilles rebondir contre sa vulve, je lui écartais les jambes pour mieux mater ce spectacle pendant que je me branlais.
    Lui n’a pas supporté longtemps les va et viens et c’est rapidement qu’il cracha dans la capote, à l’intérieur d’Audrey. Je m’arrêtais aussi net pour ne pas jouir. Audrey se releva et commença une toilette digne d’une jolie chatte pour ressortir comme neuve de la voiture.
    Le bidasse déçut d’avoir libéré si vite ses envies s’excuse.
    -Nous ne restons pas sur une rencontre désagréable, juste un peu courte. Lui répondis je. J’ai rejoint Audrey qui nous avait devancé sur la piste et nous sommes repartis à la chasse. 
  • SPORT D’HIVERS le 2017-Feb-06 11:36:53 SPORT D’HIVERS a dit 

    Marre de Panam, il fait trop froid cet hiver. J’ai rien contre les températures en dessous de zéro mais sous réserve qu’il y ait de la neige, des montagnes et des sapins et à paris, c’est pas ça. Du coup, quand mon pote Narguilé m’a proposé de partir une semaine aux Deux Alpes, j’ai signé tout de suite.
    Un pur bon plan qu’il a chopé par un keumé qu’il nique de temps en temps et qui craque sur lui. Comme il est plein aux as, Monsieur a un jolie appartement à la montagne et s’est proposé de laisser les clés à mon pote. En deux deux je prépare mon sac de sport avec tout ce que j’ai de plus chaud à enfiler … en espérant trouver encore plus chaud sur place !
    On se retrouve à la gare avec Narguilé avec l’intention de prendre un train en scred, sans billet pour retrouver les pentes enneigées qui vont nous changer de l’air de la capitale. Narguilé a une bonne technique : on chope un train de nuit avec couchettes et y’a plus qu’à repérer un keumé docile pour squatter dans son compartiment. La chance est avec nous car on repère vite fait un petit couple de pd tout chauds d’aller faire les beaux sur les pistes. On déboule dans leur compartiment et on leur pose le deal cash : il nous planque là en cas de contrôle et en échange, on leur promets de bien s’occuper d’eux. Les deux minets n’hésitent pas une seconde et je sens que le début de ses vacances hivernales vont être placées sous le signe de la baise.
    Il sont plutôt bien foutu les deux p’tits pd : un blond et un brun, y’a pas de blèm on va les niquer tout shuss ! Bien assis sur une couchette à côté de mon pote, les deux keums se collent à genoux et commencent à nous pomper le zob. Le ballottement du train accompagne leurs mouvements de bouche et on est tous les deux graves chauds : c’est carrément le Pic du midi qui se dresse sous nos survêts ! Alors que je prends le temps de kiffer la bouche experte du petit blond qui s’occupe de oim, Narguilé a déjà viré le fute du brun et le pose à quatre pattes sur la couchette. Il lui mollarde dans le fion et lui écarte les seufés pour lui coller deux doigts. Le keum commence à gémir pendant que son pote mate le spectacle en douce en se tirant sur la nouille comme un ouf.
    Narguilé enfile une capote et commence à doser le keum qui se met à gueuler comme une chienne. Putain il va ameuter toute la rame s’il continue à brailler comme ça. Deux minutes plus tard, un contrôleur frappe à la porte et entre dans notre compartiment. Il butte sur le suceur qui s’occupe de moi et tombe sur la banquette qui nous fait face. Narguilé le boule à l’air en train de niquer, moi, la teub bien raide avec ma suceuse au bout, le contrôleur en croit pas ses yeux. Un petit sourire de vice s’affiche sur sa face et sans rien dire, il matte et commence à se palper la teub à travers le fute de son uniforme. Apparemment, il a envie de se faire payer son amende en nature. Il a un putain de zeb pour un céfran, plus de vingt centimètres hyper large et il s’astique tranquillement en palpant le cul du blondinet qui continue à baver sur mon zboub. 
    Je lui tends une capote avec un sourire, histoire qu’il se lâche et qu’après il nous lâche les couilles avec son contrôle. Le contrôleur se fait pas prier et déroule le préso sur sa big teub pour aller se caler dans le boule de ma lopsa. Ca baise à tout va dans la couchette. Narguilé a retourné le petit brun sur le dos et lui pilonne le fion à grands coups de reins. Le contrôleur y va franco et ne s’occupe guère des râles étouffés du blond sur ma teub. C’est le compartiment du vice ici ! Soudain, j’entends mon pote poussé un cri que je connais bien, le rebeu vient de chécra à donf et il se retire du trou de la petite pédale qui en réclame encore. Vite fait j’enfile une capote et je vais prendre sa place pendant que Narguilé va se faire nettoyer sa teub pleine de foutre par le blondinet qui n’est pas encore rassasier.
    Je lime comme un malade et je kiffe grave de suivre les sursauts des rails pour bien enfoncer ma teub au fond du trou de lopsa qui m’est offert. Le contrôleur commence à transpirer comme un bœuf et il sort sa queue pour se finir à la main et cracher son sperme sur le cul du blond en grognant comme un ours. Il ne manque plus que moi pour le bouquet final et j’accélère le mouvement dans le boule de mon skieur. En deux deux je sens la pression qui monte et je suis tellement chaud que j’ai même pas le temps de me retirer pour chécra. J’envois tout direct au fond de ma capote dans le boule de ma lopsa. 
    rnAutant vous dire qu’après ce contrôle poussé, le keumé en uniforme n’a pas cherché à vérifier nos billets. Après tout, il a déjà pas mal poinconné le blondinet, c’est pas la peine d’en rajouter. Après ça on s’est endormi tranquillement avec Narguilé en laissant les deux lopsas s’excitées sur le plan trop chaud qu’elles venaient de se faire. Sympa ces vacances à la neige, on est encore pas arrivé qu’on s’est déjà bien chauffé les bâtons de ski ! 
  • Suce, avale, se déplace les après-midi (Île-de-France, Paris) le 2017-Feb-08 15:16:40 Suce, avale, se déplace les après-midi (Île-de-France, Paris) a dit 

    Je cherche un amant régulier a sucer nature régulièrement, âge indifférent.
    49 ans, Européen, entretenu, bi, chatain, pas mal, discret, très doué en pipe complète.
    Je suis disponible facilement en journée et en semaine.
    À te lire. 
  • CITEBEUR la video est ICI le 2017-Feb-12 09:11:53 CITEBEUR la video est ICI a dit 

    Terre 2 plaisir
    Cinq mois avaient passés depuis mon match catastrophique face à l'équipe d'Hamid. Cinq mois durant lesquels mon entraineur m'avait préparé à prendre ma revanche après l'échec de la rencontre précédente. Même s'il ne connaissait pas les raisons réelles qui m'avaient conduit à déjouer Et me voilà dans une situation bien délicate : à l'entrée du vestiaire adverse, voilà Hamid qui scrute notre porte. Je le vois de loin mais je comprends pourquoi il attend : il veut que je le vide avant le match. Et l'idée m'excite. Je ne sais pas comment résister. J'espère seulement qu'il ne me verra pas passer Cet espoir n'aura pas eu le temps de prendre vraiment forme dans mon esprit qu'Hamid me fait signe de venir le voir. J'avance "Wesh mec. Ça te dit qu'on se parle vite fait dans le vestiaire ? - Les autres vont trouver ça louche.. - Toute façon t'as pas le choix. Viens, amène-toi." Il m'attrape le bras et me conduit dans son vestiaire, où tous les joueurs sont aussi en train de se changer "Voilà les gars : je vous l'avais promis, et ma pute est là. Et elle va non seulement me les vider, puis en remerciement elle va me laisser marquer quelques buts !"rnTous se mirent à rire. Et moi d'angoisser : mon penchant gay devait être tenu secret, surtout dans le monde du football et pour mes coéquipiers. Avec tous les ragots qui circulent, celui de mon homosexualité allait vite faire le tour du championnat "Oh, tu penses à quoi ? Mets-toi à genoux et pompe putain !" Joignant le geste à la parole, il me fout à terre et me colle sa queue déjà bandée en bouche. Sans attendre, il me lime littéralement les lèvres que je serre fort "Hugo si tu veux essayer son cul, il adore ça !"rnWaouh ! Le plus beau céfran de l'équipe allait s'ajouter à Hamid dans un trio d'enfer. Je sens déjà sa queue frotter contre ma chatte. Un bruit de préservatif. Une coulée de gel. Et le voici me déchirant les entrailles avec fougue et bestialité. C'est intense. J'ai envie de crier, de hurler. De plaisir, aucunement de douleur. Mais la queue d'Hamid me bloque et m'étouffe à chaque coup de rein que donne Hugo. Le gland tape le fond de ma gorge, mes yeux pleurent. J'ai totalement perdu le contrôle de la situation et de moi-même Rapidement, ce sont tous les gars de l'équipe qui se sont regroupés autour de nous et nous matent. L'un d'eux fini par dire : "On peut en profiter aussi ? - Wé Samir. D'où tu me poses la question : la pute est à toute l'équipe ! Attends qu'une place se libère et faites-vous tous le kiff" Hugo se retire et laisse sa place à Hamid. Sa queue est encore plus grosse mais moins longue. Il me déchire donc encore un peu plus. Hugo vient se finir sur mon visage "Ah la salope trop bonne tes lèvres ! Prends ça ! Tends ta langue putain !" Et il m'étala son jus sur les joues avec sa queue, comme un masque de beauté : "Voilà pour ta crème de jour chérie, conclut-il en riant."rnUn autre prit sa place face à mes lèvres. Samir, à ce qui me semble. Son grand plaisir, c'est de me gifler avec sa teub, puis de mettre son gland entre mes lèvres, me donner envie de la prendre à fond puis de la ressortir pour me gifler encore... Sauf que je meurs d'envie de le pomper pendant qu'Hamid se défoule encore et encore sur ma rondelle "Tu la veux salope ! Dis-le que tu la veux !! Exigeât-il d'un ton menaçant - Oui, je veux ta grosse queue au fond de ma gorge.. - Beh cousin tu vas attendre. Bave bien. Sale pute. T'es vraiment un garage à bite... Je suis sûr que tu devais rêver de te faire niquer par les mecs de notre équipe ! Surtout les rebeus !" Ces mots ont fini d'exciter Hamid, qui a encore intensifié ses coups de rein. Je le pensais pourtant déjà à son maximum. Et le voilà qui hurle de plaisir et je sens sa queue se contracter. Sans perdre un instant, Samir enfonce enfin sa teub tout au fond de la gorge. Cela ne dure que deux ou trois secondes, car il se retire et part attendre la place laissée libre par Hamid à l'arrière. J'ai le cul en feu, dans tous les sens du terme. Et j'en veux encore, et encore !rnHugo se place entre mes jambes et s'enfonce d'un seul trait jusqu'à la garde : ma chatte est élargie mieux que le tunnel du Mont Blanc, ça passe tout seul. Mais je serre encore un peu ma rondelle pour bien serrer sa queue "Les mecs, cette lope en veut encore : il serre les fesses pour me chauffer. Putain tu vas voir ce que tu vas prendre !"rnLes autres gars, qui se branlaient depuis un moment en matant, vinrent tous se finir sur mon visage après n'avoir résisté qu'à quelques coups de langues de ma part, bien placés sur leur frein. Samir déchargeât son foutre sur mes fesses après avoir retiré sa capote. Et je n'avais toujours pas juté, car ils m'avaient empêché de me toucher. C'est alors qu'Hamid revint vers moi, en tenant mon maillot de foot : "Regarde si je suis pas gentil mec : j'essuie moi-même le foutre de mes potes - Non mais je vais faire comment, moi ? - Rien à foutre de tes problèmes. Déjà tu vas pas faire chier pendant le match, et après le reste c'est ton souci, pigé ?"rnPuis se retournant vers ses potes :rn"Faites comme moi : finissez de vous vider !" Toujours à quatre pattes, je sentis plusieurs jets d'urines s'écraser sur mon dos. Et des rires. Puis ils sont partis à l'échauffement, me laissant là avec un maillot plein de foutre, l'honneur en friche et les couilles pleines. Mais, waouh, j'avais jamais autant kiffé un plan ! 
  • Pompeur le 2017-Feb-13 18:18:42 Pompeur a dit 

    je cherche des mecs a pomper a fond je recoi chez moi pour etre a l'aise le temp d'une bonne fellation nature 
  • Suce de queue (Languedoc-Roussillon, Montpellier) le 2017-Feb-13 18:26:28 Suce de queue (Languedoc-Roussillon, Montpellier) a dit 

    jeune homme bien monter suceur de queue je me déplace chez vous ou en voiture et on fai sa 
  • Suceur qui a envie de pomper comme une s a l o p e (Alsace, Strasbourg) le 2017-Feb-28 10:55:51 Suceur qui a envie de pomper comme une s a l o p e (Alsace, Strasbourg) a dit 

    Jh bi, très envie de sucer un bon gros pénis bien dur sur Strasbourg, je suis une vraie salope, je veux que vous me la fassiez bien gouter ;) si bon feeling, je vous autoriserai à me traiter comme un vrai soumis en me la mettant au cul...
    J'adore le sentiment de domination, insultes sales et autre bienvenues, contactez-moi vite ! ;) 
  • Je suce aire de mionnay (Rhône-Alpes, Mionnay) le 2017-Mar-09 17:00:55 Je suce aire de mionnay (Rhône-Alpes, Mionnay) a dit 

    Bonsoir je suce sur aire de mionnay voir plus
Par Exhibe hard
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 15 mars 3 15 /03 /Mars 08:02
3 mecs chauds = 9 possibilités

3 mecs chauds = 9 possibilités

Quand 3 mecs se retrouvent après le boulot une fin d'après-midi d'été, la température montent très vite et les fringues, eux, tombent très vite. On s'embrasse, on s'enlace, on se suce et on s'encule grave comme des bêtes histoire de faire monter encore un peu plus la température. Un black, deux blancs, 3 mecs et 9 possibilités de faire cracher le jus.

 

Commentaires

Ajouter un commentaire
  • Un bon bricoleur pour la maison ? le 2017-Jan-30 09:45:52 Un bon bricoleur pour la maison ? a dit 

    Bonjour, 

    Je cherche un bon bricoleur pour diverses tâches chez moi : changer une poignée de porte, installer une lunette de toilettes, joint dans sdb, étagère à fixer, petite électricité.....
    Je suis au métro St Mandé (ligne1).
    Merci
    L. 
  • Salope du bled le 2017-Feb-05 10:55:15 Salope du bled a dit 

    Je devais me rendre au bled, en Algérie plus précisément à Alger au mois de juillet, j’avais pris 3 semaines de canceva et j’y suis allé avec mes zincous rejoindre la mifa. Je débarque las bas, il fait och mortel et le bled n’a pas changé, moi sinon c’est Kamelas j’ai 25 ans, je suis assez grand et assez bogoss et grave och du cul pour tout vous dire je suis une vraie lopsa, j’ai grave une chatte à la place du cul. La première semaine était assez tranquille, on passait voir un peu tout le monde, la mifa quoi.


    Ensuite on a décidé avec mes zincous de squatter la gepla pour le reste des vacances. Mes cousins et oim on se changé d’abord à la maison, on mettait nos maillot pour ne pas à avoir à le faire à la plage. L’idée me plaisait car en même temps je pouvais téma leur corps que je kiffais grave, beau torse mate imberbe musclé, des bonnes tablettes de chocolat que je kiffe lécher, je matais aussi ce qu’ils avaient entre les cuisses ça devait être appétissant mais bon on est au bled et mes zincous ils sont 500% hétéro. Je prépare les serviettes, Farid, lui descends avec les autres Bachir, Yazid et Hakim, on monte dans la turvoi et direct la gepla en plus aujourd’hui il och de chez och mortel.


    Arrivé là bas on se dessape vite fait pose les serviettes sur le sable brulant. Farid avait trouvé un coin tranquille loin des familles et des petits touristes. On a couru dans l’eau mais je suis revenu pour zébron un peu, assis sur le ventre, je mate à droite à gauche quand un beau rebeu vient se mettre en face de moi, il se désappe avec la serviette autour de la taille, il était kiffant il devait avoir 27 –28 ans grand et un putain corps tu flippe une gueule comme j’aime. il s’est mis assis sur sa serviette et faisait un peu comme moi c’est à dire mater les gossbos du bled. Moi j’étais déjà en train de me cambrer le cul pour lui montrer, je kiff quand on téma mes seuffes et je commençais déjà à bander. Farid m’a appelé pour que je vienne les rejoindre mais j’avais trop la honte on pouvais voir mon érection à travers mon maillot. Je pris mon courage à deux mains et taper un sprint dans l’eau, elle était trop bonne et on a commençais à golri comme des gosses, on s’amusait comme des oufs dans l’eau puis quelques minutes plus tard, le cum sur lequel mon regard n’a pas cesser de convoiter et venu prés de nous faire quelques brasses.


    Mes zincous on rejoins les serviettes pour bronzer à leur tour j’étais seul avec mon beau rebeu et personne aux alentours. Il nageais terrible et moi je le regarder toujours à un moment il est venu s’approcher de moi, je faisait style je l’avais pas vu et me dit " Salut ça va, je vois que tu t ‘éclates, t’es immigré toi " je lui répondais que si ça se voyait sur mon visage et pendant que je nageais il a attrapé une de mes jambes j’ai commençais à flipper, il l’a collé sur sa teub et j’ai senti grave une chaude érection " t’as vu ce que t’as fait à ma queue ça se voie que tu sais faire bander un cum " Je savais plus où me mettre et on a commencé à taper la discute il s ‘appelle Abdel et lui aussi viens de paname en lachant ma jambe il me dit cash " tu vois le snack là bas, je vais aller aux toilettes tu me rejoins vite " " ok mais scred y a mes cousins " il m’a répondu " pourquoi ils t’ont jamais baiser encore " je riais jaune j’imaginais même pas le truc quoi. J’ai attendu que mes cousins regagne l’eau et j’ai dit que je vais faire un tour vite fait.


    Arrivé dans les toilettes, je voyais déjà Abdel la queue à la main en train de se taper une bonne branle il m’a attrapé et on s’est enfermé dans une cabine : -" Vasy Kamelas, mets toi à genoux et viens gouter ma teub, c’est ce que tu voulais depuis je suis arrivé, hein ma salope " J’ai même pas chercher à comprendre j’étais déjà en train de lui bouffer les couilles, j’ai sortis ma langue je passait autour de sa queue pour rester bloquer sur son gland il avait une queue au moins de 20 bien épaisse, j’ai ouvert la bouche et m’a pris la tête il a commencé à me défoncer la bouche grave, moi je bavais tellement je kiffais. Je luis caresser ses seuff son torse et je le regardais comme pour lui dire que ça queue je vais pas la lâcher comme ça. " Vasy comme ça t’aimes la queue Kamelas, t’es une bonne suceuse, montre moi ton cul maintenant tu vas voir comment je vais te niquer ta petite chatte ".


    Je me suis levé et retourné, les seuff bien cambrer il s’est amusé à me mettre des doigts mais j’étais déjà bien humide car oim je mouille du cul comme une meuf qui mouille bien de la chatte et les cums kiff grave me sentir comme ça, je vous raconterais comment je suis devenu un lopsa dans ma cité, grâce à ma chatte. Il a titillé son gland face à mon trou et j’en pouvais plus " Abdel vasy, baise moi là ,j’ai trop envie de la sentir au fond de ma chatte " " t’inquiètes petite pute, je vais de déchirer ton trou, oué cambre toi bien, hummmm putain terrible ton trou, je vais te niquer ma salope. "


    Il me déchirer mon cul mortel, je la sentais bien au fond, ce cum avait l’habitude de troncher des chattes, il savait trop bien y faire. Ses vas et viens devenait de plus en plus violent et j’en redemandais " vasy Abdel déchire moi, comment je sent bien ta queue, baise moi comme ta meuf, encore putain trop bon de se faire niquer " et lui avec une rage pleine de sueur " tu la sent bien ma tepu, je te baise tu kiff ma teub de rebeu, t’as une chatte mieux qu’une meuf, je te bourre, oué t’aimes ça, vasy gueule ma salope ", je gémissait sans trop crier de peur que d’autres nous entendes bien que ça devenait och pour oim. Après être rester une bonne quinzaine de minutes à me bourrer le cul, il mis un dernier coup de butoir violent au fond de ma chatte et se retira, " viens sucer ma teub j’ai envie de te voir boire mon jus, je veux que tu l’avale comme une chienne, suce bien appliques toi et fais moi jouir".


    Je m’appliquais grave, je le branlais en même temps que je le suçais, et je lui tripotais bien ses couilles, grave comment il kiffer Abdel, d’un coup je sentis sa queue se gonfler dans ma bouche baveuse et ses couilles se sont serrées, il me largua des litres de sa jute et me bloqua la tête de peur que je me recule mais grave comment je kiffe avalé le jus. Je lui ai bien nettoyé la queue et je me releva il était collé à moi " Bon Kamelas, tu m’as bien fait kiffer, je te retrouve demain ici, et à partir d’aujourd’hui tu vas devenir ma salope du bled " Il repartis très vite moi je ne tardais pas mes cousins devaient se demander où j’étais. Arrivé prés d’eux Farid me dit qu’il fallait qu’on y ailles car on avait des trucs à faire en ville. On a pris la turvoi et direction le centre d’Alger. 
  • AIR D’AUTOROUTE le 2017-Feb-06 10:39:58 AIR D’AUTOROUTE a dit 

    Je suis un keum trop chaud d'ailleur si vous avez lu mes histoires precedente vous devez bien le savoir. J'ai une belle gueule de racaille, basané, méditerranéen aux yeux clairs, grand, musclé et tres bien monte. Quant à ma teub je te dis pas, un régal voir une drogue.

    T'y goûte, t'es accroc sa c'est sure car c'est moi qui le dit et je peux meme te le prouver. Je passe ma vie à baiser,avec des filles, des mecs, des travs je suis ouvert à toutes les expériences brancher tres cul meme si je prefere niquer avec des cousins car y a rien de mieux que de se faire pepom la teub par un petit lascars bien vicieux et motive par ce que j'ai a lui proposer . Et encore, j'en ai pas assez car och je le suis grave. Dès que je suis seul dix minutes, il me prend l'envie de me taper une bonne branlette. 
    Je me dis des fois qu'il vas falloir que je me calme mais bon c'est ma life et je compte pas changer ça, j'ai un rendez-vous ce soir avec un petit marocain que j'ai rencontrer sur une air d'autoroute ou je mettais arretait pour aller pisser , alors que je m'appretait a monter dans ma caisse pour reprendre la route vers marseille ce marocain age a peine de 19ans viens me voir et me demande si je peux le deposer a la prochaine sortie d' autoroute bon ok ça roule pour oim.

    Je vais donc faire un petit tour dans les chiottes et le voila qui me suis tout trankill avec une assurance certaine ,je regarde que personne le suivent et la Je soulève mon sweat pour me caresser les abdos, histoire de me calmer un peu car je suis grave och. J'ai la peau douce et le corp tres bien dessiner.
    Je défais le lacet de mon fut et commence a me toucher le zeub . . T'es là, toi? En forme, comme toujours, bien raide et bien épaisse. Je peux pas m'empécher d'humecter mes doigts pour exciter mon gros gland circoncis. Trop cool, le voila qui me dit tu veux que je te la pepom un peu cousin no probleme vas y cousin laisse toi aller c'est pour toi quelle est la et le voila entrain de jouer avec .

    Je suis vachement fier de ma grosse teub. J'adore la prendre à plein main pour me rendre compte comme elle est épaisse et pendant ce temps akim(le marocain ) se jette dessus avec des vas et viens tellement puissant que je suis presque sur le point de checra et puis j'me dis bon allez y vas falloir que je lui tape un peu sur le cul car j'ai grave envie de bien le deroullier. Allez, juste un petit coup zincou j'te jure que je vais y aller mollot et que tu vas grave kiffer alors je m'astique le manche comme un guedin pour faire balancer mes grosses couilles dans l'espace puis le retourne.
    Je lui fait cambrer le cul et commence a enfiler une capote et me voila dedans son trou d'balle putin c'est trop bon je l'entend poussait des gemissement qui me donne envie de le niquer encore plus fort .mes couilles se balances et claque sur ces fesses pendant que je lui assure un vas et viens des plus kiffant je l'attend me dire vas y depeche toi de venir gars car je suis deja sur le point de balancer ma sauce. et voila que je me met a le niquer a grand coup pour cracher en meme temps que lui il me demande de lui cracher sur le cul et c'est alors que j'enleve la capote et fini de m'astiquer le manche jusqu'a gicler sur ces fesses bien arrondi.
    Merde, pas le temps de souffler et de s'essuyer, y a le portable qui sonne. Sûrement un autre plan cul… je me rhabille et prend la fuite.

    Desolé cousin mais c'est ca la vie.
    rnJe prend je nique je jette. Vas falloir te trouver un autre gars qui voudras bien te raccompagner car moi j'ai quelqu'un d'autre qui m'attend pour bien se faire niquer d'la balle non? 
  • CITEBEUR la video est ICI le 2017-Feb-12 08:59:18 CITEBEUR la video est ICI a dit 

    LE REBEU DU SUPERMARCHE
    Jeudi apres midi, je me balladais vers le petit supermarché à coté de ché oim pour acheter du Coca. Dès que je suis rentré, direct j'ai vu ce mec. Il était en train de ranger des produits, c'etait un pti rebeu aux yeux bien clairs et au corps bien défini. Direct j'ai kiffé, j'avais qu'une envie c'était de me faire prendre par ce beur.
    Quand j'suis arrivé au rayon des boissons, j'ai pas trouvé le Coca, ça m'as mis vener, mais j'me suis dit que c'était l'occase pour aller tchatcher un peu avec ce keum, qui m'avait bien excité. Dès que je l'ai vu on pouvait même me griller : normal, j'etais en jogging et ma teub grossissait, grave.
    J'suis allé le voir pour lui demander du coca, et là il me sort "On en a, mais là j'ai pas le temps d'aller te la chercher, je t'ai vu plein de fois déjà, tu habites dans l'immeuble en face, mec, n'est-ce pas ? " Sur le coup, j'etais surpris qu'il me sorte ça, je voulais bien savoir ce qu'il allait me proposer, pendant qu'il me disait ça moi je m'imaginais déjà en train de faire des trucs bien och avec ce keum. Et bah je lui reponds que c'etait vrai et là il me dit "Bon bah moi je finis d'ici une demi-heure, si tu veux j'te l'emmene ton Coca, donne moi tes sous". J'etais sûr qu'il allait pas me voler, il travaillait en face, donc j'ai dit OK, en espérant qu'il ne laisse pas que le Coca chez oim, mais qu'il ramène sa teub lol !
    Une fois rentré, j'attendais qu'il sonne, j'etais trop chaud ! J'avais la teub dure, mais grave!
    Hop, la porte sonne, et il me dit, "Vas-y ouvre, j'ai ton Coca"
    Quand il monte il me la file et j'lui dis "Rentre prendre un verre, c'est le moindre truc que je puisse faire, mec", et il me dit juste "J'ai pas le temps, moi". Il était très sec mais ça m'excitait encore plus, je lui donne son coca et d'un coup il me sort "T'as une meuf toi, mec ? Moi j'en ai une, elle me saoule ! Elle veut pas baiser la taspé". Je souris et je fais "Bah mec, couche avec quelqu'un d'autre". Et là il met discretement sa main dans son jean et me fait un clin d'oeil. J'étais chaud, le batard il m'avait trop chauffer !! J'avais qu'une envie c'était de découvrir son morceau et qu'il me l'enfile.
    Là je me suis mis à genou et j'ai sorti sa teub, elle était bien grosse avec des couilles bien grosses aussi. Quand il m'a pris par la nuque pour bien me pilonner, j'ai su que j'allais me faire soumettre comme un objet, et ça me rendait plus chaud encore ! Il n'arrêtait pas de gémir de plaisir et moi j'avais sa teub au fond de ma gorge. Il me roulait des pelles bien mouillées et de temps en temps il me crachait dessus en me disant "Tu vas voir ce que ça coute un vrai livreur, salope!"
    Tout d'un coup, il s'est arreté de me baiser la bouche, il a enlevé son t-shirt et là j'ai vu son torse, tout musclé, un vrai mâle prêt à me donner du plaisir. Et d'un ton très sex il m'a fait "Mets-toi à quatre pattes, chienne". Il a sorti une capote et m'a enfilé d'un coup sa grosse teub dans le cul, il me donnait des gros coups, je sentais que l'excitation montait grave ! Il me prenait par les jambes et me déchirait le cul en faisant rebondir ses grosses couilles sur mes fesses. Il poussait des cris de plaisir, et quand il l'a sortie, il m'a mis sa teub dans la bouche et il m'a encore défoncé la gorge pour après me gicler sur le visage pendant qu'il m'ordonnait de me branler pour gicler aussi. J'ai pris tellement de plaisir à cracher en même temps que lui...
    Aussitôt que c'était fini, le rebeu s'est rhabillé et m'a dit "Tu veux du Coca, t'as qu'à venir me voir, la prochaine fois ... "
    C'est une des meilleures baises que j'ai eu dans ma life de metiss latino, j'attends encore qu'il sonne un jour à ma porte. Et ça sera moi, la prochaine fois qui lui montrera qui c'est le boss ...
Par Exhibe hard
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 14 mars 2 14 /03 /Mars 08:01
Soumettre mon copain avec un troisième

Soumettre mon copain avec un troisième

Quel bonheur d'être en couple avec le bogosse blond Léo Helios ! Non seulement il est sexy, a une bonne bite infatigable et en plus il est gentil et déborde d'attentions pour son copain. La preuve aujourd'hui : les garçons prennent le petit dej, ça sonne à la porte et voilà que débarque un pote à Léo que son petit copain a récemment avoué trouver excitant. Léo sait que son mec est super passif et qu'il aime être traité au lit comme une chienne alors il lui propose de réaliser son fantasme, de faire de lui un objet sexuel qu'il va prêter à son pote. Le mec est aux anges et se fait enculer par son amoureux tout en se gavant avec la tige de l'autre actif qui ne manquera pas d'aller le zober à son tour. Gros trouage et plaisir total avant que chacun se décharge.

 

Commentaires

Ajouter un commentaire
  • Salope du bled le 2017-Feb-05 11:00:08 Salope du bled a dit 

    Nous sommes arrivés chez grand père, puis après avoir salué toute la mifa, on a bu un thé tranquille.
    Farid lui m’observait d’un air vicieux, je comprenais facilement qu’il voulais qu’on se tape une bonne baise.
    On décida ensuite de partir se balader où se trouver les champs d’oliviers, on nous préviens que des ouvriers étaient présent pour creuser un puits.
    Farid me pris par l’épaule et nous nous sommes éloignés des autres zincous, il voulait me sauter seul, profiter de moi. Il savait être le boss de la situation et c’était lui le plus vieux d’entre nous.
    On a réussis à trouver un coin scred mais on est au bled et c’est vrai qu’on s’est jamais mais Farid aimait le risque, ça l’exciter encore plus.
    - " Kamelas, là on est bien ici, j’éspère qu’il y aura sonneper mais j’ai trop envie de te niquer la chatte, depuis qu’on est parti de la zomai, t’as envie de moi ,toi vas y dis moi ce que t’es dis moi que tu kiff ma teub " Farid me disait cela en se caressant la teub à travers son survet, il avait déjà retiré son tee shirt et son torse brillait avec le soleil qui taper mortel, il suait et j’avais envie de le lécher partout.
    - " Tu sais quoi Farid, tu me fais grave kiffer, je suis ta pute, ta salope, et j’ai envie de se sentir en moi cousin, je la veux dans ma chatte de keum. ".
    Après ces quelques mots sortis de ma bouche, je me mis a genoux, j’ai tâté sa queue à travers son survet histoire de la chauffer un peu, et je lui sortis sa teub pour me la fourrer dans la bouche. Je l’ai sucée à donf, j’ai d’abord bien lécher son beau gland, j’ai mis ma langue toute excitée sur le trou de son gland, ça la fait kiffer de plaisir, ensuite je lui ai pris sa queue et l’enfoncer tant que je pouvais au fond de ma gorge , je faisais des vas et viens kiffant, je l’ai pompé, aspiré sa queue, je le sucer de plus en fort.
    -" Kamelas, arrête tu vas me faire gicler, tu suce grave bien, putain j’ai envie que tu devienne ma meuf Kamelas tu me fait trop kiffer, vasy suce la encore un peu, hummmmmm, viens maintenant montre moi ton cul. Oué putain, il est beau ton petit cul de meuf, je vais te le péter Kamelas, tu vas pas comprendre ta douleur, ça te chauffe hein, tu l’as veux ma teub. "
    -" Putain, vas y Farid viens me sauter, baise moi comme si j’étais ta meuf. ".
    On était chaud, Farid n’en pouvait plus il voulait gicler mais se retenait grave pour faire durer le plaisir.
    Je me mis à 4 pattes et la terre me tuait les genoux mais j’avais trop envie de lui. Il m’écarta les seuffes avec ses mains puissantes et commença à cracher sur mon cul , il enfonça un doigt puis deux puis trois et me travailler le cul mais à dire vrai j’en avait pas besoin, je suis assez ouvert pour que sa teub rentre sans problème, je vous l’ai dis j’ai une chatte à la place du cul.
    Là Farid m’a fait kiffer parcequ’il a commençais à me la lécher comme j’aime en même temps que ces doigts s’enfonçait plus fort, je sentais sa langue s’enfonçait, putain quel kiffe.
    - " T’aimes ça ma petite chatte en chaleur, t’as un trop bon cul ma salope. "
    - " Putain Farid, vas y c’est trop bon mais enfonce ta queue, je la veux au fond de ma chatte. "
    - " T’inquiètes ma salope, je vais bien te bourrer. "
    Il s’est mis à genoux, et là d’un seul trait il s’enfonce en moi, il me donnait des bons coups bien kiffant sa race, je gémissait et j’en avait plus rien à foutre si quelqu’un devait nous surprendre mais j’en avais envie depuis longtemps bien couiner mon plaisir.
    -" Vasy, gueule ta race mon cousin, gueule comme une meuf, t’aimes ça les queues dans ta chatte, ouééééé, bouges les bien tes seuffes, hummmm trop bon, vas y prends ça ma salope, je te la mets au fond bien au fond de ta chatte. "
    -" Vas y Farid pète le moi, défonce bien ma chatte de keum, putain Farid je vais jouir ". 
    -" Attends un peu ma pute, 
    -" J’ai envie que tu me gicle sur la face Farid, vas y jute moi sur la gueule"
    Je sentis sa queue se gonfler en moi, pendant que moi je m’astiquais bien mon morceau, il s’arrêta me retourna et je sentais des litres et des litres de foutre bien och sur ma face. 
    -" Putain Farid c’était trop bon, j’ai gicler en même temps que toi ".
    -" je bande encore ma race. Obliger tu me fais gicler là, t’en veux encore de la jute, oué tu veux encore hein. "
    Il me bloqua ma tète et me redéfonça la bouche, Farid kiffait trop le cul. Je l’ai bien pompé 
    On s’est relevé, Farid m’as donné une bonne kecla sur les seuff et on est repartis chercher les autres, histoires de savoir ce qu’ils faisaient.. ".. 
  • BAIN DE MINUIT le 2017-Feb-06 10:42:35 BAIN DE MINUIT a dit 

    Dernière soirée sur la Côte, demain je remonte sur Paname. Ca me fout un peu les boules de quitter ce camping miteux. Je trace sur la plage histoire de faire une petite ballade d’adieu à la Mer by night. Pieds nus sur le sable, je déambule entre les vaguelettes avec ma démarche chaloupée de scarla.

    J’aperçois au loin une ombre sur le rivage qui se rapproche de moi. D’ou je suis je sais même pas si c’est un keumé ou une meuf mais je commence à fantasmer grave. La silouette se rapproche et c’est un beau petit keum qui m’est emmené par les vagues. Torse nu et imberbe, short de bain surfer, lunette de soleil en plein au milieu de la night, je suis tombé sur le roi des surfers et ça tombe bien car je me ferais bien lisser la planche si tu vois ce que je veux dire !
    Je lui demande une garetci et on commence à tchatcher, posé pèpère au bord de l’eau. Il est canon le keumé et il le sait. Quand je lui explique que c’est ma dernière soirée ici, il attaque direct que j’ai même pas le temps de réagir :
    -« Tu sais qu’ici la tradition veut qu’une dernière soirée à la plage se finit en bain de minuit ! »

    J’ai pas le temps de dire ouf que le keum me tire par le bras et m’entraîne vers la mer en enlevant ses sapes … toutes es sapes jusqu’à finir à oilp au milieu de la nuit les pieds dans l’eau glacée. C’est un truc de ouf mais je me laisse porter par le délire et par le beau boule qu’exhibe le surfer devant mes yeux déchirés. En deux deux je balance mon caleçon et mon tee-shirt sur le sable et on se retrouve côte à côte la teub à l’air prêts pour le grand plongeon.

    Putain elle est froide la Méditerranée quand le soleil est pas là pour lui chauffé les vagues. Je tremble comme une pucelle dans les vagues et le surfer me grille. Il me choppe par les épaules et me sert contre lui. Vas y il m’a pris pour une meuf ou quoi. Je le fais pivoter direct pour que son boule vienne se coller à ma teub qui s’est réveiller suite à cette étreinte humide. Le keumé capte vite et fait onduler son cul le long de ma bite en feu. Le clapotis des vagues de bord de mer balancent nos deux corps en rythme avec la Grande Bleue et mon gland monte et descend en se frottant le long de la raie lisse et tiède de l’autochtone de mes deux. Je charie n’empêche qu’ils assurent les autochtones ! Le keumé sors de son bracelet de poignet une capote et plonge la tête sous l’eau devant oim. Il déroule la capote sur ma teub en restant en apnée et en profite pour me chatouiller un peu le zboub en aquatique … ou alors je me suis fait pépom par une otarie et j’ai pas capter !

    Lorsqu’il refait surface, je suis chaud bouillant de la bouyave ! Je le chope face à moi et il enroule ses jambes autour de mes hanches, alors que je suis bien planté debout les deux pieds dans le sable. L’entrée de son trou tape contre mon gland circoncis et on se laisse porter par le roulis des vagues. Tout doucement ma teub entre dans son cul, par acoups et c’est grave le kiffe, j’ai l’impression de baiser avec la Mer. Le surfer gémit comme une sirène sous le pleine lune qui éclaire notre ébat aquatique et je trique comme Poséidon ! Je suis tellement och que je chécra au bout de cinq minutes à peine avant de me laisser glisser la tête sous l’eau. Là je vois le surfer la main sur la teub qui s’astique comme un ouf avant de cracher son sperme pour nourrir les poissons !

    Après ça je suis retourné récupérer ma sape et je l’ai planqué les siennes vers une dune, en le plantant à oilp comme un con sur la plage. Il aurait dur se douter que ça se finirait comme ça, on chauffe sans se méfier le killer des cailleras ! 
  • CITEBEUR la video est ICI le 2017-Feb-12 08:45:14 CITEBEUR la video est ICI a dit 

    YASSINE ET LE CHAUFFEUR DE BUS
    Aujourd’hui, en sortant de la fac, j’étais à la bourre pour attraper mon bus ! Quand j’arrive au terminus, le bus commence à partir. Obligé de courir ! Le chauffeur s’arrête. J’avais jamais vu ça, un chauffeur de bus beau gosse. En général, ce sont des mecs de 55 ans avec la bedaine et tout ! On commence à parler vite fait. Il s’appelle Hamid, il a 23 ans et est d’origine maroco-tunisienne. Il est nouveau dans la profession alors je l’aide un petit peu à repérer les arrêts à chaque fois.
    « Si tu veux, j’reste ici jusqu’au terminus pour te montrer les arrêts… Je lui propose (histoire de rester le maximum de temps avec lui)
    - Ouais, merci ça m’arrangerais bien ça mon frère ! De toute façon je fais demi-tour après…
    Il a un putain de sourire !

    Arrivé au terminus, il me dit qu’il est crevé. Et moi, il commence de plus en plus à m’exciter. Il a une belle gueule, les cheveux bien coiffés avec du gel, une chemise blanche légèrement entrouverte qui lui donne un air trop sexy. On est dans le bus, dehors il fait noir, et pas beaucoup de monde dans les parages… Je lui propose un massage. Il se marre.

    Voyant que je suis sérieux, il prend un air méfiant… Je commence à jouer au passif qui aime la bite. Je sais comment exciter les mâles ! Je lui dis tout ce que j’aime faire et je sais qu’il commence à être excité. Il me dit de l’attendre sur les sièges du fond. J’obéi aussitôt. Il me rejoint. Il s’assoit sur un des sièges, les jambes écartées, la chemise ouverte… Je me place entre ses jambes et lèche sa queue à travers son jean de beau gosse. Il déboutonne sa braguette, et sort sa bite encore molle mais plutôt large :
    - Vas-y, suce bien et vite ! Il commence à prendre grave de l’assurance avec moi.

    Je commence par donner des coups de langues sur son gland, il soupire doucement tellement qu’il kiffe ce que je lui fais. Puis, je prends petit à petit, la queue entière dans ma bouche. Elle commence à se raidir de plus en plus et à prendre de la largeur dans ma bouche. Mes lèvres effleurent la peau sa bite dure et large. J’adore cette sensation et je le fais sentir. Le gars, lui, prend son pied. 

    Mais au final, ce qu’il veut, c’est se soulager rapidement après une longue journée de boulot. En me prenant par la nuque, il me faire faire des vas et viens rapides mais pas trop violents. Des litres de bave dégoulinent sur sa belle bite. Quand il sent qu’il va gicler, il retire sa queue de ma bouche, se branle quelques secondes face à mon visage et plusieurs giclées de son sperme chaud et dégoulinant viennent atterrir sur ma joue et mon épaule. Rapidement il se relève et se rhabille sans trop me regarder. Mais en partant, il ma jeté un sourire qui voulait dire « faut qu’on se refasse ça ! »… 
  • Nu en forêt (Île-de-France, Melun) le 2017-Feb-25 16:48:52 Nu en forêt (Île-de-France, Melun) a dit 

    J'adore me montrer tout nu en forêt, parc, parking, cave etc.....
    J'accepte qu'on me touche, me tripote, qu'on me frotte son sexe sur mes fesses, ma raie avant éventuellement d'être pris par derrière pour la première fois. 
    Non vénal
Par Exhibe hard - Publié dans : exhibe
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 10 mars 5 10 /03 /Mars 15:33
Par CITEBEUR
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 10 mars 5 10 /03 /Mars 10:31

Si jeunes et si vicieux ! Ils n'ont que 19 ans mais ces trois potes gays brésiliens sont déjà complètement accros à la baise. Et ce n'est pas l'expérience qui leur fait défaut : des teubs, ils en chassent toute la journée. Quand ils se retrouvent ensemble, c'est l'explosion. No limite : bouffage de pine à tous les étages, dévorage de cul et jets jaunes sur la gaule. Ca daube bien, ça pue le cul et c'est ça qui excite ces petits porcs surexcités. Autant dire qu'ils vont s'enfiler et se défoncer jusqu'à expulser la dernière goutte de foutre. Jeunes mecs twinks, Latino, Ejac faciale, En plein air,Partouzes gay, Uro, A l'affiche, Xy

Par Exhibe hard - Publié dans : exhibe
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Recherche

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés