Trips exhibes pour voyeurs ou entre exhibes
3 mecs chauds = 9 possibilités
Quand 3 mecs se retrouvent après le boulot une fin d'après-midi d'été, la température montent très vite et les fringues, eux, tombent très vite. On s'embrasse, on s'enlace, on se suce et on
s'encule grave comme des bêtes histoire de faire monter encore un peu plus la température. Un black, deux blancs, 3 mecs et 9 possibilités de faire cracher le jus.
Commentaires
Ajouter un
commentaire
-
Je cherche un bon bricoleur pour diverses tâches chez moi : changer une poignée de porte, installer une lunette de toilettes, joint dans sdb, étagère à fixer, petite électricité.....
Je suis au métro St Mandé (ligne1).
Merci
L.
Bonjour, -
Ensuite on a décidé avec mes zincous de squatter la gepla pour le reste des vacances. Mes cousins et oim on se changé d’abord à la maison, on mettait nos maillot pour ne pas à avoir à le faire à la plage. L’idée me plaisait car en même temps je pouvais téma leur corps que je kiffais grave, beau torse mate imberbe musclé, des bonnes tablettes de chocolat que je kiffe lécher, je matais aussi ce qu’ils avaient entre les cuisses ça devait être appétissant mais bon on est au bled et mes zincous ils sont 500% hétéro. Je prépare les serviettes, Farid, lui descends avec les autres Bachir, Yazid et Hakim, on monte dans la turvoi et direct la gepla en plus aujourd’hui il och de chez och mortel.
Arrivé là bas on se dessape vite fait pose les serviettes sur le sable brulant. Farid avait trouvé un coin tranquille loin des familles et des petits touristes. On a couru dans l’eau mais je suis revenu pour zébron un peu, assis sur le ventre, je mate à droite à gauche quand un beau rebeu vient se mettre en face de moi, il se désappe avec la serviette autour de la taille, il était kiffant il devait avoir 27 –28 ans grand et un putain corps tu flippe une gueule comme j’aime. il s’est mis assis sur sa serviette et faisait un peu comme moi c’est à dire mater les gossbos du bled. Moi j’étais déjà en train de me cambrer le cul pour lui montrer, je kiff quand on téma mes seuffes et je commençais déjà à bander. Farid m’a appelé pour que je vienne les rejoindre mais j’avais trop la honte on pouvais voir mon érection à travers mon maillot. Je pris mon courage à deux mains et taper un sprint dans l’eau, elle était trop bonne et on a commençais à golri comme des gosses, on s’amusait comme des oufs dans l’eau puis quelques minutes plus tard, le cum sur lequel mon regard n’a pas cesser de convoiter et venu prés de nous faire quelques brasses.
Mes zincous on rejoins les serviettes pour bronzer à leur tour j’étais seul avec mon beau rebeu et personne aux alentours. Il nageais terrible et moi je le regarder toujours à un moment il est venu s’approcher de moi, je faisait style je l’avais pas vu et me dit " Salut ça va, je vois que tu t ‘éclates, t’es immigré toi " je lui répondais que si ça se voyait sur mon visage et pendant que je nageais il a attrapé une de mes jambes j’ai commençais à flipper, il l’a collé sur sa teub et j’ai senti grave une chaude érection " t’as vu ce que t’as fait à ma queue ça se voie que tu sais faire bander un cum " Je savais plus où me mettre et on a commencé à taper la discute il s ‘appelle Abdel et lui aussi viens de paname en lachant ma jambe il me dit cash " tu vois le snack là bas, je vais aller aux toilettes tu me rejoins vite " " ok mais scred y a mes cousins " il m’a répondu " pourquoi ils t’ont jamais baiser encore " je riais jaune j’imaginais même pas le truc quoi. J’ai attendu que mes cousins regagne l’eau et j’ai dit que je vais faire un tour vite fait.
Arrivé dans les toilettes, je voyais déjà Abdel la queue à la main en train de se taper une bonne branle il m’a attrapé et on s’est enfermé dans une cabine : -" Vasy Kamelas, mets toi à genoux et viens gouter ma teub, c’est ce que tu voulais depuis je suis arrivé, hein ma salope " J’ai même pas chercher à comprendre j’étais déjà en train de lui bouffer les couilles, j’ai sortis ma langue je passait autour de sa queue pour rester bloquer sur son gland il avait une queue au moins de 20 bien épaisse, j’ai ouvert la bouche et m’a pris la tête il a commencé à me défoncer la bouche grave, moi je bavais tellement je kiffais. Je luis caresser ses seuff son torse et je le regardais comme pour lui dire que ça queue je vais pas la lâcher comme ça. " Vasy comme ça t’aimes la queue Kamelas, t’es une bonne suceuse, montre moi ton cul maintenant tu vas voir comment je vais te niquer ta petite chatte ".
Je me suis levé et retourné, les seuff bien cambrer il s’est amusé à me mettre des doigts mais j’étais déjà bien humide car oim je mouille du cul comme une meuf qui mouille bien de la chatte et les cums kiff grave me sentir comme ça, je vous raconterais comment je suis devenu un lopsa dans ma cité, grâce à ma chatte. Il a titillé son gland face à mon trou et j’en pouvais plus " Abdel vasy, baise moi là ,j’ai trop envie de la sentir au fond de ma chatte " " t’inquiètes petite pute, je vais de déchirer ton trou, oué cambre toi bien, hummmm putain terrible ton trou, je vais te niquer ma salope. "
Il me déchirer mon cul mortel, je la sentais bien au fond, ce cum avait l’habitude de troncher des chattes, il savait trop bien y faire. Ses vas et viens devenait de plus en plus violent et j’en redemandais " vasy Abdel déchire moi, comment je sent bien ta queue, baise moi comme ta meuf, encore putain trop bon de se faire niquer " et lui avec une rage pleine de sueur " tu la sent bien ma tepu, je te baise tu kiff ma teub de rebeu, t’as une chatte mieux qu’une meuf, je te bourre, oué t’aimes ça, vasy gueule ma salope ", je gémissait sans trop crier de peur que d’autres nous entendes bien que ça devenait och pour oim. Après être rester une bonne quinzaine de minutes à me bourrer le cul, il mis un dernier coup de butoir violent au fond de ma chatte et se retira, " viens sucer ma teub j’ai envie de te voir boire mon jus, je veux que tu l’avale comme une chienne, suce bien appliques toi et fais moi jouir".
Je m’appliquais grave, je le branlais en même temps que je le suçais, et je lui tripotais bien ses couilles, grave comment il kiffer Abdel, d’un coup je sentis sa queue se gonfler dans ma bouche baveuse et ses couilles se sont serrées, il me largua des litres de sa jute et me bloqua la tête de peur que je me recule mais grave comment je kiffe avalé le jus. Je lui ai bien nettoyé la queue et je me releva il était collé à moi " Bon Kamelas, tu m’as bien fait kiffer, je te retrouve demain ici, et à partir d’aujourd’hui tu vas devenir ma salope du bled " Il repartis très vite moi je ne tardais pas mes cousins devaient se demander où j’étais. Arrivé prés d’eux Farid me dit qu’il fallait qu’on y ailles car on avait des trucs à faire en ville. On a pris la turvoi et direction le centre d’Alger.
Je devais me rendre au bled, en Algérie plus précisément à Alger au mois de juillet, j’avais pris 3 semaines de canceva et j’y suis allé avec mes zincous rejoindre la mifa. Je débarque
las bas, il fait och mortel et le bled n’a pas changé, moi sinon c’est Kamelas j’ai 25 ans, je suis assez grand et assez bogoss et grave och du cul pour tout vous dire je suis une vraie
lopsa, j’ai grave une chatte à la place du cul. La première semaine était assez tranquille, on passait voir un peu tout le monde, la mifa quoi. -
T'y goûte, t'es accroc sa c'est sure car c'est moi qui le dit et je peux meme te le prouver. Je passe ma vie à baiser,avec des filles, des mecs, des travs je suis ouvert à toutes les expériences brancher tres cul meme si je prefere niquer avec des cousins car y a rien de mieux que de se faire pepom la teub par un petit lascars bien vicieux et motive par ce que j'ai a lui proposer . Et encore, j'en ai pas assez car och je le suis grave. Dès que je suis seul dix minutes, il me prend l'envie de me taper une bonne branlette.
Je me dis des fois qu'il vas falloir que je me calme mais bon c'est ma life et je compte pas changer ça, j'ai un rendez-vous ce soir avec un petit marocain que j'ai rencontrer sur une air d'autoroute ou je mettais arretait pour aller pisser , alors que je m'appretait a monter dans ma caisse pour reprendre la route vers marseille ce marocain age a peine de 19ans viens me voir et me demande si je peux le deposer a la prochaine sortie d' autoroute bon ok ça roule pour oim.
Je vais donc faire un petit tour dans les chiottes et le voila qui me suis tout trankill avec une assurance certaine ,je regarde que personne le suivent et la Je soulève mon sweat pour me caresser les abdos, histoire de me calmer un peu car je suis grave och. J'ai la peau douce et le corp tres bien dessiner.
Je défais le lacet de mon fut et commence a me toucher le zeub . . T'es là, toi? En forme, comme toujours, bien raide et bien épaisse. Je peux pas m'empécher d'humecter mes doigts pour exciter mon gros gland circoncis. Trop cool, le voila qui me dit tu veux que je te la pepom un peu cousin no probleme vas y cousin laisse toi aller c'est pour toi quelle est la et le voila entrain de jouer avec .
Je suis vachement fier de ma grosse teub. J'adore la prendre à plein main pour me rendre compte comme elle est épaisse et pendant ce temps akim(le marocain ) se jette dessus avec des vas et viens tellement puissant que je suis presque sur le point de checra et puis j'me dis bon allez y vas falloir que je lui tape un peu sur le cul car j'ai grave envie de bien le deroullier. Allez, juste un petit coup zincou j'te jure que je vais y aller mollot et que tu vas grave kiffer alors je m'astique le manche comme un guedin pour faire balancer mes grosses couilles dans l'espace puis le retourne.
Je lui fait cambrer le cul et commence a enfiler une capote et me voila dedans son trou d'balle putin c'est trop bon je l'entend poussait des gemissement qui me donne envie de le niquer encore plus fort .mes couilles se balances et claque sur ces fesses pendant que je lui assure un vas et viens des plus kiffant je l'attend me dire vas y depeche toi de venir gars car je suis deja sur le point de balancer ma sauce. et voila que je me met a le niquer a grand coup pour cracher en meme temps que lui il me demande de lui cracher sur le cul et c'est alors que j'enleve la capote et fini de m'astiquer le manche jusqu'a gicler sur ces fesses bien arrondi.
Merde, pas le temps de souffler et de s'essuyer, y a le portable qui sonne. Sûrement un autre plan cul… je me rhabille et prend la fuite.
Desolé cousin mais c'est ca la vie.
rnJe prend je nique je jette. Vas falloir te trouver un autre gars qui voudras bien te raccompagner car moi j'ai quelqu'un d'autre qui m'attend pour bien se faire niquer d'la balle non?
Je suis un keum trop chaud d'ailleur si vous avez lu mes histoires precedente vous devez bien le savoir. J'ai une belle gueule de racaille, basané, méditerranéen aux yeux clairs, grand,
musclé et tres bien monte. Quant à ma teub je te dis pas, un régal voir une drogue. -
Jeudi apres midi, je me balladais vers le petit supermarché à coté de ché oim pour acheter du Coca. Dès que je suis rentré, direct j'ai vu ce mec. Il était en train de ranger des produits, c'etait un pti rebeu aux yeux bien clairs et au corps bien défini. Direct j'ai kiffé, j'avais qu'une envie c'était de me faire prendre par ce beur.
Quand j'suis arrivé au rayon des boissons, j'ai pas trouvé le Coca, ça m'as mis vener, mais j'me suis dit que c'était l'occase pour aller tchatcher un peu avec ce keum, qui m'avait bien excité. Dès que je l'ai vu on pouvait même me griller : normal, j'etais en jogging et ma teub grossissait, grave.
J'suis allé le voir pour lui demander du coca, et là il me sort "On en a, mais là j'ai pas le temps d'aller te la chercher, je t'ai vu plein de fois déjà, tu habites dans l'immeuble en face, mec, n'est-ce pas ? " Sur le coup, j'etais surpris qu'il me sorte ça, je voulais bien savoir ce qu'il allait me proposer, pendant qu'il me disait ça moi je m'imaginais déjà en train de faire des trucs bien och avec ce keum. Et bah je lui reponds que c'etait vrai et là il me dit "Bon bah moi je finis d'ici une demi-heure, si tu veux j'te l'emmene ton Coca, donne moi tes sous". J'etais sûr qu'il allait pas me voler, il travaillait en face, donc j'ai dit OK, en espérant qu'il ne laisse pas que le Coca chez oim, mais qu'il ramène sa teub lol !
Une fois rentré, j'attendais qu'il sonne, j'etais trop chaud ! J'avais la teub dure, mais grave!
Hop, la porte sonne, et il me dit, "Vas-y ouvre, j'ai ton Coca"
Quand il monte il me la file et j'lui dis "Rentre prendre un verre, c'est le moindre truc que je puisse faire, mec", et il me dit juste "J'ai pas le temps, moi". Il était très sec mais ça m'excitait encore plus, je lui donne son coca et d'un coup il me sort "T'as une meuf toi, mec ? Moi j'en ai une, elle me saoule ! Elle veut pas baiser la taspé". Je souris et je fais "Bah mec, couche avec quelqu'un d'autre". Et là il met discretement sa main dans son jean et me fait un clin d'oeil. J'étais chaud, le batard il m'avait trop chauffer !! J'avais qu'une envie c'était de découvrir son morceau et qu'il me l'enfile.
Là je me suis mis à genou et j'ai sorti sa teub, elle était bien grosse avec des couilles bien grosses aussi. Quand il m'a pris par la nuque pour bien me pilonner, j'ai su que j'allais me faire soumettre comme un objet, et ça me rendait plus chaud encore ! Il n'arrêtait pas de gémir de plaisir et moi j'avais sa teub au fond de ma gorge. Il me roulait des pelles bien mouillées et de temps en temps il me crachait dessus en me disant "Tu vas voir ce que ça coute un vrai livreur, salope!"
Tout d'un coup, il s'est arreté de me baiser la bouche, il a enlevé son t-shirt et là j'ai vu son torse, tout musclé, un vrai mâle prêt à me donner du plaisir. Et d'un ton très sex il m'a fait "Mets-toi à quatre pattes, chienne". Il a sorti une capote et m'a enfilé d'un coup sa grosse teub dans le cul, il me donnait des gros coups, je sentais que l'excitation montait grave ! Il me prenait par les jambes et me déchirait le cul en faisant rebondir ses grosses couilles sur mes fesses. Il poussait des cris de plaisir, et quand il l'a sortie, il m'a mis sa teub dans la bouche et il m'a encore défoncé la gorge pour après me gicler sur le visage pendant qu'il m'ordonnait de me branler pour gicler aussi. J'ai pris tellement de plaisir à cracher en même temps que lui...
Aussitôt que c'était fini, le rebeu s'est rhabillé et m'a dit "Tu veux du Coca, t'as qu'à venir me voir, la prochaine fois ... "
C'est une des meilleures baises que j'ai eu dans ma life de metiss latino, j'attends encore qu'il sonne un jour à ma porte. Et ça sera moi, la prochaine fois qui lui montrera qui c'est le boss ...
LE REBEU DU SUPERMARCHE
Mer 15 mar 2017
Aucun commentaire